Pour redonner le sourire aux enfants il cache un « Charlie » sur un chantier en face de leur hôpital

Chaque jour, un ouvrier cache une pancarte du célèbre Charlie à différents endroits du chantier où il travaille. Situé en face d'un hôpital, le but est de divertir les enfants malades.

1er juillet 2020 à 14h43 par Willian Bacoul

TROPIQUES FM
Jason Haney devant la pancarte Charlie
Crédit : Foozine

« Où est Charlie ? ». On s’est déjà tous posé la question une fois dans notre vie. Les livres « où est Charlie » ont bercé et bercent encore la jeunesse de millions d’enfants. Afin de donner le sourire à des enfants hospitalisés, Jason Haney, ouvrier de chantier, a décidé de créer une pancarte à l’effigie du personnage au bonnet rouge afin de donner la possibilité aux enfants de trouver Charlie dans la vraie vie.

Situé en face d’un hôpital, le chantier est la zone parfaite pour la recherche quotidienne de Charlie. La grue, les toilettes ou encore les échelles, toutes les cachettes sont bonnes à prendre pour trouver le personnage d’origine britannique.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');