PS4 à 95 euros: la foule prend d’assaut le Lidl d’Orgeval.

Ce mercredi matin Les gendarmes ont dû repousser la foule avec du gaz lacrymogène pour assurer la sécurité des employés de l'enseigne.

1er juillet 2020 à 14h46 par Và©ronique

TROPIQUES FM
image d'illustration
Crédit : pixabay

Près de 500 personnes étaient présentes dès l'ouverture pour bénéficier d'une offre exceptionnelle pour l’ouverture du magasin avec une PS4 à 95 euros au lieu de 300 €. 

D'après des témoins dés ce matin les parkings du Lidl et des commerces avoisinants étaient saturés et les routes embouteillées. Vers 9 heures. « Les employés du magasin ont vu des gens encagoulés et ont prévenu la gendarmerie de peur que les rayons ne soient pillés », précise une source proche de l'affaire. Malgré le refus du Lidl d'ouvrir ses portes et l'intervention des gendarmes, les clients refusaient de se disperser et continuaient à se masser devant le commerce.

Le magasin a finalement baissé le rideau pour la journée . L’enseigne a annoncé qu'elle  retirait tous les jeux du rayon afin d'éviter les débordements et reportait cette promotion.


(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');