Roselyne Bachelot confirmera la fin de France Ô dans quelques jours

A l'occasion du grand entretien de la matinale de France Inter, le 9 juillet, la nouvelle ministre de la Culture a confirmé que le clap de fin pour France � retentirait le 9 août prochain.

13 juillet 2020 à 12h23 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Roselyne Bachelot, ministre de la Culture
Crédit : AFP

A l’occasion du grand entretien de la matinale de France Inter, le 9 juillet, la nouvelle ministre de la Culture a confirmé que le clap de fin pour France Ô retentirait le 9 août prochain.

Roselyne Bachelot a déclaré : « Je crois que la question est résolue. Finalement, on était arrivé à une sorte de confinement de l’Outre-Mer sur le service public de l’audiovisuel et l’Outre-mer doit participer à l’ensemble de l’audiovisuel public ».

Seule France 4 sera peut-être sauvée parce que, a déclaré la ministre, « le service a été remarquable ». Décision finale dans quelques jours.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');