Actualité

Teddy Riner ouvre deux nouvelles écoles des métiers du sport à Rennes et à Toulouse

13 janvier 2020 à 12h30 Par Arnaud Joly
Teddy Riner ouvrira deux écoles à Rennes et à Toulouse
Crédit photo : @Manuel Goria/Sutton Ima/SIPA

Après le succès de sa première école de sport à Paris nommée « Paris School of Sports » en partenariat avec MediaSchool, le judoka Teddy Riner ne compte pas s’arrêter là.

D’ici septembre prochain, Teddy Riner veut ouvrir deux autres écoles des métiers du sport en France : une à Rennes et l’autre à Toulouse. Son objectif ainsi que ses partenaires est de former les futurs professionnels de l’évènementiel sportif, du marketing sportif et de la communication spécialisée dans le domaine du sport.

Teddy Riner a récemment déclaré sur son site à propos de son école : « Le marché du sport a un besoin urgent de compétences dans ces métiers-là. Pour 2024, les entreprises et les collectivités locales et territoriales vont devoir recruter des profils de qualité. Nous allons multiplier les partenariats et les collaborations avec les sponsors et les partenaires des Jeux Olympiques de 2024 et des grandes compétitions sportives françaises et internationales, pour leur proposer de faire de cette école un vivier de recrutement. » 

Pendant ce temps, le judoka français, d’origine guadeloupéenne, double champion olympique se prépare actuellement en Autriche en vue d’une troisième médaille d’or cet été aux JO de Tokyo.