Actualité

Tout simplement noir l’incroyable casting dévoilé dans la bande-annonce !

29 mai 2020 à 19h00 Par Willian Bacoul
Affiche officielle de "Tout simplement noir"
Crédit photo : Jean-Pascal Zadi (instagram)

Un film pour la culture ! Pour son premier film au cinéma, Jean-Pascal Zadi et John Wax viennent de sortir la bande-annonce annonce officielle leur court-métrage prometteur, « Tout simplement noir ».

Histoire de faire le plein de bonnes choses, le casting est rempli de grands noms qui promettent un film d’une grande qualité. Éric Judor, Fary, Claudia Tagbo, Stéfi Celma, Vikash Dhorasoo, JoeyStarr, Amelle Chahbi, Ramzy Bedia, Jonathan Cohen, Matthieu Kassovitz, Frabrice Eboué, Moussa Mansaly et Jonathan Cohen. Comme une bonne recette, en entendant tous ces noms, on sait que le bon moment est garanti. « Tout simplement noir » sortira dans les salles de cinéma le 8 juillet prochain.

Pour faire court, JP est un acteur noir de 40 ans sans grande réussite. Voulant aider sa communauté, il décide d’organiser une marche militante noire en France. Mais plus il va rencontrer de personnalités connues plus son envie d’être dans la lumière va grandir. Il va devoir alors choisir entre les strass et les paillettes ou alors son engagement militant.

En attendant la version complète, vous allez devoir prendre votre mal en patience pour enfin pouvoir vous tordre de rire le 8 juillet dans les salles de cinémas.