Actu tropiques

Trip’in island : la nouvelle série de Morgan Edvige faisait la promotion du tourisme en Martinique.

28 mai 2020 à 17h30 Par Willian Bacoul
Morgan Evige, Jérémie Mancé (à droite) et Loremy Mano (à gauche) sur le tournage du premier épisode de "Trip'in Island"
Crédit photo : Morgan Edvige (Instagram)

À 24 ans, Morgan Edvige, ex-première dauphine de Iris Mittenaere, lance sa web-série intitulée « Trip’in Island » qui a pour objectif de promouvoir le tourisme martiniquais.

Faire grandir économiquement le secteur du tourisme en Martinique. C’est la nouvelle mission que s’est donnée Morgan Edvige. En bonne ambassadrice, elle veut mettre sa pierre à l’édifice afin de contribuer au développement de l’île aux fleurs en perte de vitesse logique suite au confinement. Le projet plaît et plusieurs marques telles qu'Alwego, Tendance Bikini et bien d’autres ont décidé de se lancer dans l’aventure.


Seul, on va vite, ensemble, on va plus loin !

Et c’est bien entouré que l’ancienne miss beauté de 2015 a lancé ce projet. Dans cette entreprise, se trouvent à ses côtés Loremy Mano, cadre commercial qui apportera son expertise pour le marketing et Jérémie Mancé coach sportif qui se mettra en scène avec eux.


Ce qu’on pourra retrouver dans le programme

Voir cette publication sur Instagram

Coming soon ... 🌺🌴🥰 #TripInIsland #FriendsTrip #Martinique #MartinicanLover #ComingSoon #StayCo

Une publication partagée par Trip’in 🌴sland (@tripinisland__) le

L’objectif final est de créer une sorte de télé-réalité divisée en épisode de 8 min à la fois jeune et fun. Des épisodes avec des invités seront là pour assaisonner un peu le tout. Un grand nombre d’activités a été sélectionné afin de promouvoir au mieux les décors de la Caraïbes.

Le tournage a commencé le 22 mai dernier et on a déjà hâte de voir ce que ça va donner.