Bons plans

Trois nocturnes gratuites au Musée du Louvre pour l’exposition Léonard de Vinci

10 février 2020 à 17h12 Par Arnaud Joly
Image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

A l'occasion des derniers jours de l'exposition Leonard de Vinci, le Musée du Louvre vous offre la possibilité de découvrir une dernière fois cet événement en proposant trois nocturnes inédites et gratuites du 21 au 24 février 2020.

Vous n'avez toujours pas pu découvrir la superbe exposition Leonard de Vinci au Musée du Louvre ? Vous regrettez de ne pas avoir pris vos places plus tôt ? La chance va enfin vous sourire puisque l'établissement culturel parisien vous offre la possibilité de découvrir cette exposition à l'occasion de trois nocturnes inédites et gratuites du 21 au 24 février 2020. Au totale, 30 000 places sont ainsi disponibles à la réservation, pour trois nuits hors du temps au coeur des oeuvres de l'artiste.

Une première dans l'histoire du Musée du Louvre qui va ouvrir son espace 24h/24 pendant trois jours. Trois nocturnes pour lesquels il va tout de même falloir réserver sa place sur les divers créneaux proposés, entre 21h et 8h30 du matin si vous voulez profiter de la gratuité mise en place. Ouverture des réservations sur ces créneaux le 11 février.