Un burger fait-maison à 2,70 euros cause des heures d’attente à Paris !

Le restaurant a dû fermer temporairement à cause des longues files d'attente.

10 juillet 2020 à 11h21 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Mangez et cassez-vous, le restaurant pris d'assaut par les aficionados du burger
Crédit : Le Parisien

Mangez et cassez-vous. C’est tout simplement le nom du restaurant parisien qui attire les foules en ce moment, pour ses burgers au prix imbattables. Entre 2,70€ et 2,90€, ces burgers fait-maison sont indéniablement les moins chers de la capitale. Après avoir fait le buzz sur Tik Tok il y a quelques jours, l’établissement est pris d’assaut par tous les épicuriens curieux. Pour pouvoir croquer dans ce burger tant convoité, il faudra prendre son mal en patience. Certains ont dû attendre des heures pour voir si les burgers de Mangez et cassez-vous sont à la hauteur des attentes. Tout a commencé avec un couple décidant de poster leur expérience sur Tik Tok, alors qu’ils avaient déjà fait 1h de queue pour le fameux burger. Depuis, la côte du restaurant s’est encore plus envolée.

Malheureusement, jusqu'à trois heures d'attente… pour un burger à 2,70 euros. Depuis deux semaines, l'histoire se répète pour Aniss Messadek et son restaurant au nom, pour le coup, bien choisi. Chaque jour, c'est un millier de clients qui se pressent devant ses portes. Problème : le restaurateur ne peut assurer que 400 repas au quotidien et a donc décidé, hier, de fermer temporairement : « On va ajouter des chaînes de production et ouvrir un nouveau restaurant dans le IXe. ».

Ne vous inquiétez le restaurant va bientôt revenir !

Mangez et cassez-vous, 64 Rue Alexandre Dumas, 75011 Paris. 

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');