Un cerf-volant agrippe une fillette et la fait voler à une dizaine de mètres du sol (vidéo)

Une petite fille de 3 ans a eu la peur de sa vie lorsqu'elle a été emportée dans les airs par un cerf-volant. Heureusement, elle n'aurait pas été blessée.

31 août 2020 à 9h08 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Une enfant est entraînée dans les airs par un cerf-volant géant lors d'un festival dédié à la discip
Crédit : Reuters

L’incident a eu lieu ce dimanche 30 août à Hsinchu, une ville du nord de Taïwan, lors d’un festival de cerfs-volants. Sur les images impressionnantes, on peut voir que la fillette se retrouve propulsée dans les airs en une poignée de secondes alors qu’un grand cerf-volant est déployé.

On entend alors les cris de la foule, apeurée, pendant que la victime est bringuebalée dans le ciel durant de longues secondes. Selon les parents de la petite fille, interrogés par l’agence de presse AP, elle aurait été choquée mais s’en serait sortie sans aucune blessure.

Le festival a été interrompu par les organisateurs, juste après cet incident hors du commun.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');