Bons plans

Un escape game propose de jouer avec des chats que l’on peut adopter à la fin

03 février 2020 à 15h00 Par Arnaud Joly
Image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Il existe, à Paris, un escape game où vous pouvez jouer au milieu des chatons avant peut-être d’en adopter un si vous le souhaitez.

Le nom de ce fameux escape game est « La planète des chats », un escape game un peu particulier qui devrait en ravir plus d'un ! Une idée de l'entreprise Le Triangle, celui-ci propose en effet de jouer en plein Paris (4 rue de Castellane - 75008) au milieu de... petits chats.

Votre mission sera d'infiltrer la Maison Blanche, envahie par de gros matous qui ont pris le contrôle du monde, afin d'y désamorcer une bombe censée détruire tous les êtres humains. Rien que ça !

Un scénario farfelu, il est vrai, mais qui présente l'avantage de vous faire évoluer dans une salle remplie de petits chatons. Beaucoup de câlins en perspective donc.

Et pour couronner le tout, l'entreprise vous permet à la fin du jeu d'adopter, si vous le désirez, un des chatons de votre choix. En partenariat avec l'association « Les chats bohèmes », qui recueille des chats errants, Le Triangle propose en effet ces adorables boules de poils à l'adoption, pour leur offrir une deuxième chance et un foyer aimant.