Bons plans

Un festival de cuisine sous le thème de l’Afrique arrive à la rentrée à Paris

06 août 2020 à 15h00 Par Arnaud Joly
Crédit photo : Food Temple

Le continent africain regorge de délicieuses cuisines, et celles-ci seront à l’honneur lors du festival Food Temple 2020 à la rentrée à Paris !

Paris prépare une rentrée chargée en salons et festivals, pour rattraper le temps perdu ! Après l’annonce du maintien de la Paris Design Week début septembre, le festival Food Temple est aussi programmé pour la rentrée ! On vous donne quelques informations, histoire de vous faire saliver un petit peu… Pour sa quatrième édition, Food Temple met à l’honneur les cuisines africaines ! Mafé, gombo, plats à base de manioc, cornes de gazelle… La cuisine africaine est explosive en saveurs, et ce festival est une véritable invitation à les découvrir l’une après l’autre. Du 25 au 27 septembre 2020 au Carreau du Temple, Food Temple est l’événement attendu des épicuriens ou amoureux de la cuisine. En plus de proposer leurs délicieuses créations au public, les chefs livreront aussi tous leurs secrets lors d’ateliers cuisine à thème.

En plus de ces animations culinaires, Food Temple s’établit aussi comme un véritable festival culturel. Expositions photos, projections, masterclasses, une librairie… Le Carreau du Temple accueille pour la quatrième fois une véritable manifestation culinaire comme peu existent, dédiée à la découverte de la cuisine avec un grand C. Le vendredi 25 septembre, la soirée d’ouverture commence avec un DJ set et un marché de nuit ! Pour retrouver le programme complet, c’est ici !