Bons plans

Un festival de fleurs au Jardin des Plantes

04 février 2020 à 15h48 Par Arnaud Joly
Image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Plus de 1000 pieds d'orchidées en fleur, d'une beauté rare, réunies dans la magnifique serre tropicale du Jardin des Plantes.

Le Jardin des Plantes présente à nouveau ses "Mille & une orchidées" dans les grandes serres, du 5 février au 2 mars 2020. Imaginez plus de 1000 pieds d'orchidées en fleur, d'une beauté rare, réunies dans la magnifique serre tropicale du Jardin des Plantes. Une exposition immanquable pour les amoureux des fleurs !

Vous aimez les orchidées ? Alors, vous allez de nouveau être servi ! Les Mille et une Orchidées font leur retour dans les grandes serres du Jardin des Plantes du 5 février au 2 mars 2020 pour une 8e édition.

L'idée ? Faire découvrir aux parisiens des espèces fascinantes et inconnues d'orchidées dans le joli cadre des grandes serres luxuriantes, rénovées et réaménagées du Jardin des Plantes. Pour l'occasion, 4 producteurs français d’orchidées- Ryanne Orchidée, Vacherot & Lecoufle, l’Orchidium et la Cour des Orchidées - exposeront, au cœur de la serre, des plantes originales dans des scènes foisonnantes de fleurs.