Un homme de 94 ans se retrouve seul le jour de Noël, il appelle les gendarmes pour trinquer avec lui

Un italien de 94 ans s'est retrouvé seul le jour de Noël. Il a donc décidé d'appeler la gendarmerie de sa ville et demander de le rejoindre pour trinquer avec lui.

30 décembre 2020 à 12h36 par Arnaud Joly

TROPIQUES FM
Crédit : Twitter/@_Carabinieri_

« Bonjour, j’ai 94 ans et je suis seul dans ma maison, rien ne me manque, mais j’ai juste besoin d’une personne avec qui échanger un verre pour Noël » a déclaré Malavolti Fiorenzo aux gendarmes d’après le Corriere Di Bologna. 

À cause de la crise sanitaire, il n’a pas pu avoir sa famille autour de lui. Il a donc décidé d’appeler les gendarmes pour se joindre à lui. Après avoir entendu le coup de téléphone, les gendarmes se sont rendus à son domicile et a raconté plusieurs anecdotes de sa vie mais celui aussi de son beau-père pendant la Seconde Guerre mondiale.

Ces quelques minutes passées à bavarder avec eux ont permis à Malavolti de passer un bon moment. Un moment qui a été apprécié par les deux militaires qui ont confié sur Twitter être « être fiers d’avoir pu faire ce merveilleux cadeau de Noël »

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');