Insolite

Un papa critique le restaurant de sa fille de 18 mois

30 mai 2020 à 15h00 Par Willian Bacoul
Chris Kyle et sa fille dans leur restaurant maison
Crédit photo : Chris kyle (instagram)

Chris Kyle, papa d'Ava 18 mois, à été convié par sa fille dans son restaurant à la maison. Il a joué le rôle à fond et lui a laissé une critique remplie d’amour.

Ava, 18 mois, vis logiquement avec ses parents. Pour faire passer le temps à sa fille, Chris Kyle achète une cuisine miniature pour son enfant sous le conseil de sa compagne. Il n’était pas enjoué au début, mais a finalement changé d’avis.

Un achat bien rentabilisé par Ava qui a décidé d’investir pleinement les locaux en ouvrant son propre restaurant maison. Elle a donc invité son papa en mettant les petits plats dans les grands (décoration, ballons accrochés sur la table, etc.). Bien placé, le père avait même vu direct sur la cuisine, un luxe que même les grands restaurants n’offrent pas. Après le service rendu, le père s’est exprimé sans langue de bois sur Internet.

« J’ai attendu ma commande pendant 45 minutes. J’étais pourtant le seul client ! Au début, c’était rapide, mais elle s’est arrêtée après 20 minutes pour aller regarder un épisode de Pat’Patrouille. Le service aurait pu être meilleur, mais la cuisinière était tellement mignonne que je lui laisse une seconde chance. »

Ce message a fait le tour de la toile remplissant Chris d’émotion surpris par l’engouement à propos de jeu de son enfant.