Bons plans

Un restaurant gastronomique à 17 euros ça existe !

10 mars 2020 à 17h02 Par Arnaud Joly
Image d'illustration
Crédit photo : Getty

Nous n’avons pas tous les moyens de se payer un restaurant gastronomique, voici la solution pour que vous puissiez vous en occuper.

Du lundi au jeudi, de 12h15 à 14h15, et tous les mardis et jeudis de 19h15 à 22h, la première école hôtelière de Paris propose un menu gastro à prix imbattable.

Pour accéder à ce petit plaisir, il faudra commencer par réserver. Ensuite, rendez-vous au restaurant d'application Julien François de l'école hôtelière Jean Drouant dans le 17e, pour savourer des plats gastro à des prix défiants toute concurrence. Trois menus sont proposés au choix : le déjeuner gastro (entrée, plat, dessert) à 17 euros, le dîner gastro (avec amuse-bouches en plus) à 23 euros, ou le menu à thème pour 30 euros. 

Au menu par exemple Crème de morilles, gressin au comté, chips de Morteau, œuf façon cocotte, émulsion au lard fumé, ficelle dorée, pavé de sandre aux herbes sauce moutarde, petits légumes et riz gourmand, le "téméraire" revisité (sablé et crémeux vanillé pommes flambées au marc du jura), et pour finir, mignardises. 

Située non loin de l’Étoile, dans le quartier du parc Monceau, l’école hôtelière bénéficie d’un environnement privilégié et de locaux historiques, puisque la bâtisse a vu la naissance de la statue de la Liberté et le sculpteur Bartholdi la mettre au monde. 

Toutes les informations ici.

Voir cette publication sur Instagram

Last cooking lesson. ✨ #Cooking #JeanDrouant #Food #Yummy

Une publication partagée par Nicolas Pérez (@nicolepetitbobo) le