Actualité

Une boisson martiniquaise distinguée par une médaille d’or lors du Concours International des vins, bières et spiritueux à Lyon.

06 avril 2021 à 13h43 Par Ludovic
Crédit photo : Facebook Spicy M

Avec sa liqueur « Spicy M Passion » l’entreprise Caribeennespic installée au Robert en Martinique a remportée la médaille d'or de la catégorie "spiritueux-rhums - liqueur de rhum".

C’est une très grande fierté pour l’entreprise et son fondateur, Yannick Monique qui a relayer l’information sur sa page Facebook et qui souhaite faire rayonner son spiritueux outre atlantique,

« C’est avec une grande fierté que nous vous annonçons que nous avons été récompensés avec @spicy__m Passion  « Meilleur liqueur de Rhum 2021 » par le concours International de Lyon. C’est la première médaille d’or ». 

Cette liqueur est obtenue grâce à la macération de cannelle, d’anis étoilé, de bois d’Inde, de clous de girofle et de muscade dans un Rhum agricole AOC auquel il est ajouté du concentré de PASSION.

Lyon est considérée comme la capitale de la gastronomie française, c’est une ville qui vit toute l’année au rythme de nombreux événements culinaires avec de nombreux salons et concours reconnus internationalement. Lors du Concours International de Lyon, ce sont en 2021 plus de 9 000 échantillons de vins, bières et spiritueux provenant du monde entier qui ont été dégustés