Une boulangère offre un emploi à celui qui a tenté de voler son commerce

En Loire-Atlantique, une boulangerie de Châteaubriant est la cible d'un vol dans la nuit du 3 au 4 juin. Mais après que le voleur ai raté son coup, la patronne de la boulangerie décide de l'engager.

1er juillet 2020 à 14h44 par Willian Bacoul

TROPIQUES FM
Crédit : Pixabay

Un jeune homme cagoulé et ganté est entré par effraction dans la boulangerie afin de voler le distributeur de pain. Mais sans réussite, le voleur est reparti bredouille. À la suite de cet événement, la boulangère, Audrey Aubinait a eu un réaction plus que surprenante.

Du pain sur la planche 

Elle a en effet passé une annonce sur Facebook directement pour le voleur, « Pour te sortir du mauvais chemin dans lequel tu as l'air de t'être engouffré, nous te proposons du travail. Nous sommes à la recherche d'un jeune apprenti en boulangerie. Ça résoudra tes problèmes de 'besoin de liquidités', car tu auras un salaire que tu auras gagné à la sueur de ton front et dont évidemment tu seras fier », a-t-elle déclaré.  

Une offre d’emplois partagée plus de 1000 fois sur Facebook. 

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');