« Sangs Mêlés » : la mini‑série événement en plein tournage en Martinique
Le tournage de la mini‑série « Sangs Mêlés » a débuté en Martinique. Cette fiction de 4 épisodes de 52 minutes, produite par Ela Prod, mêle enquête policière, secrets de famille, gastronomie et tensions psychologiques.
Modifié : 15h12 par Clément Tropiques
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/b5uRlmo0gH/image/martinique1780578703483.png)
L’histoire suit Angéla, cheffe étoilée revenue au pays après 25 ans d’absence pour organiser le mariage de son amie d’enfance.
Mais la mariée disparaît quelques heures avant la cérémonie, laissant derrière elle un voile maculé de sang. Entre non‑dits, vieilles rancœurs et révélations explosives, le passé ressurgit et fait éclater les vérités enfouies.
Réalisée par François Guérin, la série s’appuie sur un casting prestigieux, dont Pascal Legitimus, Antoine Dulery et Mata Gabin.
Elle sera diffusée l’an prochain sur France Télévisions.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/tropiquesfm/images/logo_6cSR9TNYPu.png)