Super Bowl 2026 : la Martinique sur la scène mondiale avec Ludovic Louis

Un Martiniquais sur la scène la plus regardée au monde. Lors du show de la mi-temps du Super Bowl 2026, le musicien Ludovic Louis a partagé l’affiche avec Bad Bunny, vivant un moment qu’il décrit comme « une énorme fierté ».

Modifié : 12h48 par Clément Tropiques

Bad Bunny au Superbowl
Bad Bunny au Superbowl
Crédit : Carlos Avila Gonzalez/San Francisco Chronicle/Hearst Newspapers/Getty Images

Pour le trompettiste Ludovic Louis, originaire de Martinique, le 8 février 2026 restera un moment gravé dans sa mémoire.

Lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, il a vécu une expérience unique en accompagnant Bad Bunny sur scène au Levi’s Stadium en Californie, un honneur qu’il a qualifié d’« énorme fierté ».

Bad Bunny, star mondiale du reggaeton et de la musique latine, était la tête d’affiche du traditionnel show de la mi-temps, une performance qui a rassemblé plus de 128 millions de téléspectateurs à travers le monde. 

Dans ce cadre spectaculaire, le musicien martiniquais a pu partager la scène avec certains des plus grands noms de la musique, dans un décor célébrant notamment les racines latino-caribéennes du chanteur portoricain.

Ludovic Louis a troqué sa trompette pour un tambourin typique d’un rythme traditionnel portoricain contribuant à la performance mémorable qu'a livré Bad Bunny 

Une soirée historique. Et un moment qui confirme que les artistes caribéens ont toute leur place dans l’arène mondiale.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-NXCNWD3');