La société qui a récemment établi des liaisons avec les Antilles, a décidé, malgré la crise sanitaire, de renforcer son positionnement sur les départements français. Dès décembre, ils augmenteront la fréquence de ses vols.
Après la Guadeloupe en 2017, cette année, la Dominique est le seul territoire de la Caraïbe retenu dans la prestigieuse liste établi par le média. Le pays a été sélectionné pour ses ressources naturelles idéales pour le tourisme d’aventure et sa résilience climatique.
Malgré l’annulation des Chanté Nwel à cause de la crise de Covid-19, le groupe Kasika propose leur propre calendrier de l’Avent en diffusant chaque jour une chanson traditionnelle de Noël à leur sauce sur leurs réseaux sociaux.
L’ancienne préfète remplacera Emmanuel Berthier, nommé préfet de la Région Bretagne ce mercredi 28 octobre, à la tête de la Direction Générale des Outre-mer à compter du 16 novembre.
Un marlin de 250 kilos a été capturé au Prêcheur en Martinique. Une aubaine pour les pêcheurs mais aussi les clients qui vont se donner à coeur joie.
Une autre consécration internationale pour la chanteuse.
Lors de l’annonce des précisions des mesures du confinement, le Premier ministre a indiqué que la Martinique était le seul territoire d’Outre-mer a être concerné par le confinement.
Depuis le vendredi 27 novembre, le Comité Martiniquais de Tourisme a lancé une campagne nationale pour inciter les français à venir en Martinique pour la haute saison. Une vidéo promotionnelle est diffusée depuis vendredi et jusqu’au 17 décembre sur les grandes chaines nationales.